Gestion de l’environnement

  • 1.Principes de l’environnement
    Sensibilisation de protection de l’environnement et Actions d'économie de l’énergie

    Pour encourager la sensibilisation de protection de l’environnement et les actions d’économie de l’énergie, nous organisons chaque année plusieurs séances de formation tout en fournissant les renseignements relatifs.

    Produits et procédure

    Nous persistons à surveiller et évaluer les influences environnementales et la consommation d’énergies provenant de la procédure de production, ainsi qu’à prendre les mesures convenables pour éviter ou réduire la consommation d’énergies, les émissions, la pollution d’eau et de déchets ainsi que d’autres influences environnementales. En outre, nous appliquons les nouvelles techniques pour soutenir les objectifs et résultats de l’environnement/l’énergie. En phase de planification, nous avons introduit de nouveaux produits, de nouvelles technologies et de nouveaux équipements le plus tôt possible, afin de mieux réaliser l’évaluation et réduire les influences environnementales et la consommation d’énergies dans les conditions techniques et économiques faisables.

    Fournisseur et Client

    De même, nous exigeons nos partenaires (fournisseurs et clients) à appliquer la procédure de production dans le cadre de la protection de l’environnement.

    Précautions contre les catastrophes

    Pour éviter ou réduire les émissions par accident, nous proposons des plans d’alarme et d’urgence qui seront mis à jour selon la nécessité. En outre, nous organiserons régulièrement l'entraînement et la coordination selon les demandes extérieures.

  • 2.Directive européenne RoHS

    C'est une tendance globale d’éliminer les substances nocives dans les produits, et tous les pays et régions dans le monde ont délivré les lois et règlements pour protéger l’environnement contre les substances nocives.

    Février 2003, la directive relative à la limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (RoHS 2002/95/EC) a été approuvée par l’Union Européenne. Elle est entrée en vigueur le 1 juillet 2006. La directive RoHS (2011/65/EU/RoHS) après la mise à jour entre en vigueur le 2 janvier 2013.

    La société Sassin propose de nombreuses séries de produits électriques à basse tension qui répondent aux normes RoHS.

  • 3.Déclaration de principes de l’environnement

    Sassin s'engage à réduire les influences néfastes sur l’environnement tout en exploitant les affaires commerciales. Nous ferons ce que nous pouvons pour réduire les influences néfastes sur l’environnement. Nous envisageons à contribuer à l’augmentation de l’efficacité écologique et l’amélioration de l’environnement dans les communautés et pays couverts par nos affaires. Nos affaires essentielles servent à fournir au client des systèmes, produits et services plus efficaces en matière d’énergie, réduire la consommation des énergies et des ressources naturelles.

    La gestion de l’environnement est l’affaire prioritaire pour nous, pour cela nous nous engageons à :

    mettre en pratique les principes environnementaux (promesses d’amélioration continue, respect de la loi, sensibilisation du personnel, etc.) via la construction d'un système de gestion de l’environnement (ISO14001) durant les opérations, afin d'effectuer nos affaires d’une manière écologique et respectueuse de l’environnement ;

    encourager les fournisseurs, les sous-traitants et les clients à adopter les normes environnementales internationales, afin de renforcer la responsabilité de toutes les phases sur la chaîne de fourniture ;

    contrôler la pollution sur toute la procédure de production et de fabrication, dès l’arrivée des matières premières à la société jusqu’à la sortie de l’usine, et nous efforcer à minimiser la pollution de l’environnement ;

    perfectionner notre technologie de fabrication sur la base de ressources et énergies, rechercher et développer les produits à économiser les énergies et à baisser la consommation, prévenir contre la pollution, améliorer la réutilisation des déchets et valoriser les matières et produits recyclés ;

    effectuer l'examen régulier de la qualité environnemental de l’usine, réduire la production des déchets autant que possible ;

    figurer les éléments environnementaux dans l’évaluation des risques des projets pour les clients importants ;

    respecter les lois, règlements et autres exigences applicables ;

    Les politiques environnementales est une partie inséparable de l’engagement de développement durable de la société Sassin, elles pénètrent partout dans la stratégie de développement, la procédure des affaires et l’exploitation quotidienne de l’ensemble de la société. L’effectif de la société Sassin respecte tous les règlements des politiques environnementales.

  • 4.Identification

    Sassin a obtenu le certificat d’identification par le renforcement de ses politiques environnementales. L’usine Sassin a déjà obtenu l’identification ISO 14001:2004 en 2008.

三信法语版 | Privacy Policy

Environmental Management

  • 1.Environmental Policy
    Environmental Awareness and Energy-saving Behavior

    In order to promote all employees’ awareness and responsibility for environmental protection and energy-saving behavior, we organize several times trainings every year as well as supply related information to them.

    Products & Processes

    We continuously monitor and evaluate the environment impact and energy consumption that result from our processes, and take appropriate measures to avoid or reduce the energy consumption, emissions, water pollution, waste and other environmental influences.Besides, new technologies are adopted to support the achievement of our environmental/energy goals. By introducing new products, processes and equipment as early as the planning phase, environmental impact and energy consumption will be assessed and reduced as far as technically and economically feasible.

    Suppliers and Customers

    We also request our business partners (e.g. Supplier and customers) to use environmentally-friendly and energy-saving processes and production.

    Hazard Prevention

    To avoid or reduce accidental emissions, we had prepared the alarm and emergency plans, and make update when necessary. Besides, regular exercises and coordination will be done according to the requirements from external agencies.

  • 2.RoHS

    It is a global trend to remove hazardous substances from the products, all countries and regions had issued decrees to protect environment from the erosion of hazardous substances.

    In February 2003, the Directive on the restriction of the use of certain hazardous substances in electrical and electronic equipment (RoHS 2002/95/EC), was adopted by the European Union. And it took effect on 1 July 2006. The updated RoHS (RoHS Recast 2011/65/EU) took effect on 2 January, 2013.

    Sassin offer series low voltage electric products accordant with RoHS standard.

  • 3.Declaration of Environmental Policy

    Sassin promise to reduce the adverse impact on the environment while operate the business, and contribute to the improvement of ecological efficiency and environment in all of our business regions and countries. Our core business will provide customers with more efficient systems, products and services, which will help to reduce the consumption of energy and natural resources.

    Environmental management is one of the top priority of our business, we promise:

    By establishing environmental management system (ISO14001), carry out the environmental principles (such as continuous improvement, obey the law, train the staff) to operate our business environmental friendly.

    By encouraging suppliers, subcontractors and customers adopt the international environmental standards, to strengthen the environmental responsibility for each part of our supply chain;

    Controlling the pollution in the whole production process from raw materials to the finished products, and do our best to reduce environmental pollution;

    Centering our attention on Energy and resources to improve our manufacturing technics, develop energy-saving products, prevent pollution, improve the recycle of waste, and use recycled materials and products;

    Carrying out regular inspection of the factory environment, minimize scrap products.

    Taking the Environmental factors into risk assessment for significant customer project;

    Complying with environmental laws, regulations and other applicable requirements;

    Environmental policy is one of the necessary part for Sassin’s commitment of sustainable development, throughout the company's development strategy, business process, and daily operation. All staff follow the regulations of the environmental policy.

  • 4.Certificate

    Sassin strengthens its Environmental Policy through obtaining certifications. Sassin’s factory has been ISO14001 certified since 2008, and awarded the certificate for compliance with the latest standard ISO 14001: 2015.

 

copyright 2015 Page copyright Sassin International Electric Shanghai Co., Ltd. ICP 09040423 | Privacy Policy